Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaamelott

Pénétrez dans l'univers envoutant et hilarant du Roi Arthur et ses chevaliers, tous plus...uniques les uns que les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:21

1/ Pas d'insultes envers les autres membres du forum... enfin... en partie hors jeu parce que dans le feu de l'action, en plein Kaamelott, les gros mots,on a du mal à les éviter. Surprised Mais gardez le jargons d'Arthur. N'allez pas prendre des mots trop trop moderne non plus!

2/ Respectez le caractère, et la façon de parler de votre personnage. Ca peut parraitre évident mais tout le monde ne le fait pas. N'allez pas coller à Bohort, une mission ou il tue tout le monde à coup d'éper en hurlant comme un malade Rolling Eyes .

3/ Faites un effort d'orthographe, s'il vous plait. En cas de doutes, copier votre réponse sous word et corrigez les fautes avec le correcteur, puis coller la réponse sur le forum, ça évitera de nous faire mal aux yeux.

3 Bis/ PAS DE LANGAGE SMS!!!

4/ Respectez la régle d'écriture. (voir autre post)

5/Ne prenez pas de liberté quant à l'histoire. Tout le monde en connait les bases, l'histoire d'Arthur est assez connus comme ça, je crois. Un récapitulatif est tout de même posté dans la partie histoire.

6/ La taille de votre avatar doit faire 150*200, ni plus, ni moins. J'accepte les signatures mais n'allez pas exagérez non plus quant à la taille, si vous voyez ce que je veux dire.

7/ Enfin, lisez correctement et signez ce réglement. Vous ne serez autorisé à poster dans la partie Jeu que si l'admin, en l'occurence MOI Twisted Evil , vous valide lors de votre présentation.

8/ Enfin... Bon jeu! Hormis tout cela, ne vous prenez pas la tête! Kaamelott c'est avant tout de la connerie. Mais la connerie ne doit pas partir en couille! Faites bien attention! Une régle trés importe est à suivre! Allez voir dans la partie HISTOIRE. study
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Introduction :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser