Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaamelott

Pénétrez dans l'univers envoutant et hilarant du Roi Arthur et ses chevaliers, tous plus...uniques les uns que les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une explosion en pleine matinée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:14

Nul ne doute des compétences de Merlin Rolling Eyes . Tout le monde sait à quel point il est doué! Laughing Aussi, personne n'est plus étonné que cela lorsqu'une explosion se fait entendre de son cabinet. Mais cela attire les curieux, et Merlin reçoit de la visite.

[ hj: personnages libres en plus de Merlin ]
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:39

Merlin qui etait en treint de faire une nouvelle potion pour soigné le mal de gorge avait mis quelque chose qui avait fait explosé le labratoire.Merlin avait les cheuveux blanc avant que l'explotion eu lieu ,apres l'explosion il avait des bout de cheuveux gris.Il entendut soudain la porte frapper.Sa arrivé tres souvent lors de ses explosion.Il alla ouvrir la porte .Il avait toujour sa tête noir .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:42

Arthur déboula dans la pièce en criant:

"Non mais qu'est-ce que vous avez encore fait, bordel?! C'est une habitude chez les druides de faire sauter tout le village! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:48

Merlin avait l'habitude de la visite du roi .Il lui repondit simplement .

"Desolé sire mais j'ai mis trop d'ingrédient et sa a fait "BOOM"."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:17

Arthur se planta devant lui, sur les nerfs:

" Ca a fait "Boom"?!!! Non mais vous vous foutez de moi! Même les gens de Rome ont entendu votre foutue explosion! Vous pouvez pas faire un peu attention, non? C'est votre métier de manipuler les potions que je sache! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:00

Merlin regarda le roi et lui répondit:

"Mais il faut bien que je trouve des nouvelles potions pour soigné les gens du royaume.Avoué que si je ne suis pas la il y aurait beaucoup de mort a cette heure si. "

Merlin souriat et rangea quelque ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:51

Marque une pause, un peu sidérée par ce qu'il venait de dire:

" Euh... rectification: Il y aurait surement moins de mort si vous faisiez mieux votre boulot! Concrètement, qu'est-ce que vous avez fait d'utile depuis votre arrivée?... A part vous foutre de ma gueule? "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:08

Merlin regarda Arthur:

"J'ai sauvé quelque vie sire et je guerie quelque personne quand meme ...je ne suis pas si nul "

Il regarda autour de lui et lui demanda

"Si vous voulez je peux vous faire un tour pour vous montré que ne suis pas si nul"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:07

Croise les bras, nullement motivé:

" C'est ça! Allez-y! Faites sortir un lapin de votre chapeau! Ca nous sera trés utile en cas de bataille! Ca fera rire l'ennemi! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:01

Merlin ce senti gené il dit donc :

"Je peux faire des choses encores mieu que sa "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:33

Tapote du pied, impatient:

" Mouais c'est ça! Faites toujours! J'ai du temps à perdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:40

"Vous voulez que je vous fasses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:44

Lèvre les bras, excedé:

" Mais j'en sais rien moi! C'est pas moi l'enchanteur, que je sache! Faites quelques choses dans lequel vous êtes doué! Comme ça on aura vite fait le tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:04

Merlin fit un tour qu'il reussi toujours.

"Regardé dans votre poche Sire"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:27

Soupire, et fouille dans ses poches. En sort une pièce. La tend à Merlin:

" Oui et alors? Ah quoi ça va nous servir ce truc?! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:30

"Elles sont toutes retourné "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:14

Les retourne, septique:

" Magnifique! On pourra acheter l'ennemi avec des sous qui n'ont qu'une seule face. Non... honnêtement, qu'est-ce que vous savez faire d'autre que ça?..."


Se promène dans le laboratoire en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:16

"Bas sa c'est le tour que je sais le mieu faire"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:27

S'arrête devant une rangée de livre en faisant la moue. Il soupira pour ne pas perdre son calme puis se retourna vers Merlin:

" Dites... vous avez eu le temps de faire le tour du chateau? Y a des logements au sous-sol, plutôt confortables, vous devriez y faire un tour! Aux cachots!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:21

Merlin regarda le roi sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:32

" Vous avez perdu votre langue maintenant?! Tant mieux ça vous évitera d'raconter des conneries! "

Se dirige vers la sortie.

" La prochaine fois que vous faites une potion vous faites gaffe à ce qu'elle ne fasse pas exploser tout Camelot! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explosion en pleine matinée. Empty
MessageSujet: Re: Une explosion en pleine matinée.   Une explosion en pleine matinée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explosion en pleine matinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Kaamelott :: Village de Kaamelott :: Laboratoire de Merlin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser