Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaamelott

Pénétrez dans l'univers envoutant et hilarant du Roi Arthur et ses chevaliers, tous plus...uniques les uns que les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réunion privée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:25

Arthur et Leodagan discute politique avec le Père Blaise. Aucun n'est d'accord avec l'autre bien entendu. Ils sont aussi tétus l'un que l'autre. Mais l'un est le roi, l'autre est son beau père et le dernier homme d'Eglise. Qui va finir par avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:46

Leodagan revenant souvent sur la question de la torture ne comprener pas les choix d'Arthur.

"C'est vrai!! Pourquoi vous n'aimer pas la torture??Ya rien de dégoutant, et puis sa amuse les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:19

Fait de gros yeux en regardant Leodagan.

" Ca amuse les gens? Désolé mais moi je vois pas l'utilité! De toute manière, sois ils disent rien, sois ils nous racontent des conneries juste pour qu'on leur foute la paix! Alors la torture moi!! Hein! J'en vois pas l'utilité! Et puis c'est un truc de Barbare ce machin! "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:22

Mais non!! Quand c'est bien fait c'est beau!! ET puis sa permet de libérer de la place pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:26

"Mais arrêtez de dire n'importe quoi!!! De toute manière je ne changerai pas d'avis! La torture, c'est pas pour moi! J'essaie de me montrer clement avec le peuple pour qu'ils arrêtent de me faire chier alors si en plus ils se plaignent parce que j'en torture quelques un... Hors de question! "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:12

De tout facon il sont toujours en train de se plaindre ces pecknos

Il fit une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:18

" Bah c'est des bouseux! On les changera pas! Alors la question est réglé: pas de torture! Gardez ça pour votre propre royaume! "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:24

Oh moin dans mon royaume on respecte les régles

Dit il pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:26

" Les règles! Les règles! En attendant moi je constate que vous préferez tout de même passer votre temps ici plutôt que chez vous! Alors les règles excusez-moi! Ca a pas l'air d'être si agréable que ça! "

Lance un regard à Père Blaise qui suivait l'échange en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:33

Leodagan regarda Arthur puis dit

Ouai mais je vous rapelle que vous êtes marié avec ma fille.J'ai voulu la suivre pour voir quelle genre de bonhomme va rester avec elle.Quelle homme devrait la supporter.

Il souris légrement
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:36

* Ouais bein même avec dix ans de mariage, jsais pas si je pourrais la supporter celle-là! *

" Ca me fait plaisir de voir que vous avez vachement confiance en moi! Et c'est quoi votre verdict? Jsuis assez bien pour votre fille? "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:28

*De tout facon, je pense que je l'aurrais marier a n'importe qui pourvue qu'il me débarasse d'elle*

Oui!! Sa va!! Mais bon pour en revenir a la torture vous me ferrais signe dés que vous changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:53

" Ouais bein dans ce cas, vous pouvez toujours attendre! Ce sera pas de ci tôt! "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:47

Il fit la tête mais n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:05

" Oh c'est bon! Vous allez pas vous mettre à bouder! Je vous croyais plus... mature! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:07

Je le suis mais ranchement si vous vous comporter comme sa vous allez passer pour...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:08

" Passer pour quoi? "

Cria t-il.

" Un mec tolérant? C'est le but jvous signale!"
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:10

non vous allez passer pour une tapette!! Franchement!! Vous pouvait pas vous le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:45

" Une tapette?! Non mais c'est quoi cette connerie! Et puis si j'ai envie d'abolir la torture c'est moi que ça regarde, non?! "


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:58

Oui!! Mais bon je vous enmenerais un jour en Carmelide pour vous montrez comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:39

Tapote la table avec ses doigts:

" Ouais! J'ai hate! Mais dis moi, juste une chose... histoire de me rassurer: Les femmes en Carmelide, elles sont toutes comme votre femme et la mienne? "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:30

A non!!Elle son unique c'est deux!! Heureusement d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:39

Pousse un soupire de soulagement:

" Ouf... Dans ce cas, y'a ptètre un moyen. On part tous les deux en Carmelide, en cachette, et on laisse les deux autres ici... non? "
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan

Leodagan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:53

Fait mine de réfléchir puis dit

C'est une idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Admin
Arthur


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2006

Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:29

Tape sur la table avant de s'installer plus confortablement dans son siège:

" Enfin un truc auquel on est d'accord! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion privée Empty
MessageSujet: Re: Réunion privée   Réunion privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott :: Kaamelott :: Château :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser